Les trucs à faire tous les ans
Lun 7 Mai - 10:58
Suite à la discussion avec Fred, voici les tâches qui reviennent chaque année :
* L'AG, bien sûr, avec bilan des activités, bilan comptable et prévisions pour l'année suivante
Compte-rendu à prévoir.
* La demande de subvention. Normalement vers sept/oct, mais faisable n'importe quand s'il faut.
Il faut appeler la mairie pour savoir où ça en est (et parfois y aller).
Fred avait envoyé un dossier mais pour l'instant l'asso n'a rien reçu et il ne sait pas du tout l'état actuel de la chose).
Note : la sub avait baissé de 1300 à environ 800 euros ces dernières années.
* Renouveler l'assurance, chez GROUPAMA (c'est bon pour cette année jusqu'en décembre).
* Réserver la salle Rabelais dès l'ouverture des inscriptions, vers septembre/octobre.
* Réserver aussi les créneaux de réunions de production. La Friche c'est terminé. Voir avec la Gerbe ?? (si ça ne marche pas, tenter le Faubourg ? c'est peut-être trop petit)
* Alimenter les outils de communication déjà en place :
Facebook
Site web
Twitter (plutôt inactif à priori)
Mailing (mailjet ?)
Il existe aussi un Google Drive utilisé pour les échanges de doc, et qui contient notamment les mdp du site web)
* Renouveler l'abonnement à Vimeo (fait récemment).
AUTRE INFO
Côté banque, l'asso est chez le Crédit Coopératif.
Il y a aussi un compte paypal configuré dessus, utilisé notamment pour payer Vimeo.
* L'AG, bien sûr, avec bilan des activités, bilan comptable et prévisions pour l'année suivante
Compte-rendu à prévoir.
* La demande de subvention. Normalement vers sept/oct, mais faisable n'importe quand s'il faut.
Il faut appeler la mairie pour savoir où ça en est (et parfois y aller).
Fred avait envoyé un dossier mais pour l'instant l'asso n'a rien reçu et il ne sait pas du tout l'état actuel de la chose).
Note : la sub avait baissé de 1300 à environ 800 euros ces dernières années.
* Renouveler l'assurance, chez GROUPAMA (c'est bon pour cette année jusqu'en décembre).
* Réserver la salle Rabelais dès l'ouverture des inscriptions, vers septembre/octobre.
* Réserver aussi les créneaux de réunions de production. La Friche c'est terminé. Voir avec la Gerbe ?? (si ça ne marche pas, tenter le Faubourg ? c'est peut-être trop petit)
* Alimenter les outils de communication déjà en place :
Site web
Twitter (plutôt inactif à priori)
Mailing (mailjet ?)
Il existe aussi un Google Drive utilisé pour les échanges de doc, et qui contient notamment les mdp du site web)
* Renouveler l'abonnement à Vimeo (fait récemment).
AUTRE INFO
Côté banque, l'asso est chez le Crédit Coopératif.
Il y a aussi un compte paypal configuré dessus, utilisé notamment pour payer Vimeo.
- André
- Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2018
Re: Les trucs à faire tous les ans
Dim 11 Nov - 23:14
Vous trouverez le twitter important pour notre com? Je ne suis pas sûr...
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
- André
- Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2018
Re: Les trucs à faire tous les ans
Mer 14 Nov - 16:08
Organiser un Kabaret
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|